J’ai fait appel à Monsieur Jahier pour refaire ma terrasse suite aux conseils d’un voisin. Je suis très satisfaite du résultat, le carrelage imitation bois est bluffant. Équipe professionnelle, efficace et soigneuse. Je remercie tout particulièrement le chef de chantier pour ses bons conseils d’aménagement.
Je recommanderais cette entreprise à mon entourage.
Cout total de l'opération 32.000€ entièrement payé. Travaux effectués sur un an y compris le gazon et les arbustes. A ce jour il reste a changer les végétaux non repris et sous garantis, (somme minime maximum 500€) j'attends l'intervention depuis septembre 2022 et malgré les relances et courrier recommandé aucune nouvelle. méfiez vous de cette entreprise et surtout de son patron qui excelle en parole et en promesses mais qui fait preuve d'incompétence et de savoir vivre vis à vis des clients.
Dominique CAILLIES
Merci Hugo pour ton professionnalisme, travail dans le respect de la nature et de l'environnement, un grand savoir sur les arbres et la végétation en général! Merci pour tes conseils, Personne dynamique, rapide et efficaces, je recommande les yeux fermés !
Dommage...
Rendez-vous avec le gérant de l'entreprise qui transmet lors même du rdv le chiffrage du projet se basant sur le bordereau de prix national Daniel Moquet et valorisant se procéder.
Plutôt confiant lors de ce rdv, personne technicienne malgré le côté commercial (normal) prix correct sur l'instant.
À l'étude du devis nous interrogeons sur le prix d'une prestation et finalement par retour le mail le devis est actualisé en nous indiquant qu'il y a une erreur de quantitatif oublié...
Dommage de venter ce processus de remise de devis à l'issue du rdv et de fait une erreur qui majore finalement le devis.
Que se serait il passé si nous avions signé le devis en l'état sans franchise de notre part...?
Dommage car nous privilégions les entreprises locales.
Malgré ce qu'annonce le fournisseur dans son retour d'avis il ne s'agit pas d'une erreur le linéaire non négligeable avait été oublié au devis.
Il s'agit de bien de Daniel Moquet de m. Izopet a Pavilly.