Merci pour ce grand moment de partage, Lionel est passionné et passionnant, il nous a fait découvrir des espèces d’arbres étonnantes et tout cela implanté avec intelligence , originalité et sensibilité dans un souci de symbiose entre les plantes, de respect de la nature,
Impatientes de découvrir la suite des projets
Merci à Lionel et sa compagne pour la chaleur de leur accueil
Josette et Anne Marie
Chantier au top ! Les salariés ainsi que le conducteur de travaux (François-Xavier Normand) ont été de très bon conseils. Travail sérieux, je recommande.
Entreprise très sérieuse, très professionnelle.Très bon accueil,très aimable et très bons conseils.Le jardin est à chaque fois métamorphosé après leur passage.
Cela fait 20 ans que l'entreprise suit notre jardin.
Magnifique restauration d'un mur en pierres sèches avec pose de clavade.
Excellent travail des équipes sous la conduite de leur chef de chantier quotidiennement présent.
Je vous encourage afin de faire appel à eux pour les services que l'Association propose.
Un aménagement terrasse et terrain de pétanque superbement réalisé, les équipes sont top et pro malgré les intempéries… un super suivi humain.
Je recommande
Dommage...
Rendez-vous avec le gérant de l'entreprise qui transmet lors même du rdv le chiffrage du projet se basant sur le bordereau de prix national Daniel Moquet et valorisant se procéder.
Plutôt confiant lors de ce rdv, personne technicienne malgré le côté commercial (normal) prix correct sur l'instant.
À l'étude du devis nous interrogeons sur le prix d'une prestation et finalement par retour le mail le devis est actualisé en nous indiquant qu'il y a une erreur de quantitatif oublié...
Dommage de venter ce processus de remise de devis à l'issue du rdv et de fait une erreur qui majore finalement le devis.
Que se serait il passé si nous avions signé le devis en l'état sans franchise de notre part...?
Dommage car nous privilégions les entreprises locales.
Malgré ce qu'annonce le fournisseur dans son retour d'avis il ne s'agit pas d'une erreur le linéaire non négligeable avait été oublié au devis.
Il s'agit de bien de Daniel Moquet de m. Izopet a Pavilly.